À PROPOS DE POCKET PRINT

Le temps passe, les souvenirs restent...

Founder image

Le déclic 

Regardez cette photo. Elle, c’est Shwe une petite fille recontrée lors d’un voyage en Birmanie. Parmi toutes les photos de mes voyages, celle-ci me touche particulièrement parce que je me souviens très bien de cette enfant qui voulait absolument poser pour moi. Shwe n’aura jamais de souvenirs de moi, cette inconnue croisée dans son village et avec qui elle avait noué des liens le temps d’un après-midi. L’histoire de pocket print commence précisement à ce moment-là.

Notre histoire

Pocket print est née d’une reflexion avec mon associé de longue date sur ce fameux instant T, ce temps qui passe aussi, ces technologies qui prennent le dessus sur la réalité, les albums photos qui ne sont plus qu’un lointain souvenir. Les rires, les repas de famille, les anniversaires, les belles rencontres comme celle avec Shwe, les naissances, les voyages fabuleux à la recherche de nouveaux produits avec mon associé, tous ces moments magiques que l’on balaie à présent de notre doigt sur nos téléphones portables. Nous avions envie que ces instants restent figés pour ne jamais oublier.

Product image
Founder image

Notre mission

A tout âge nous voulons immortaliser des moments, donner vie à nos souvenirs en quelques secondes. Nous souhaitions proposer un produit simple d’utilisation, pratique et transportable n’importe où grâce à son poids plume et son petit format, rapide et sans branchement, ne nécessitant ni pellicules photos, ni encre, afin de préserver au mieux l’environnement, un produit pouvant plaire à toutes les générations les jeunes comme les moins jeunes.